Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouvel aventurier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corporation




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013

Un nouvel aventurier  Empty
MessageSujet: Un nouvel aventurier    Un nouvel aventurier  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:13

"Enfin... Après une semaine d'attente et 14375 bières de bwork vidées... je peux enfin postuler..."


In real life:

Bonjour,
Je m'appèle Henrie et j'ai 16 ans, je suis originaire de Belgique (Et oui, le roi de la frite).
Ma passion dans la vie ? L'informatique, les voitures (dans GTA V particulièrement) et les femmes (dans les magazines).
Je ne suis pas à l'école mais je ne travaille pas non plus, une année sabbatique Smile 
Mes plats favories sont les moules frites, le steak frite et l'hamburger frite, pour la boissons, je vous laisse y réfléchir par vous même.
Je suis asse mature et je suis gaie Very Happy 
Je compte devenir plus tards muscisien ou Barman.

Bon passons aux choses sérieuses !

In game:

Je joue a Dofus depuis 6 ans, et je ne me suis fais hacké que 3 fois Smile
je cherche une guilde motivé qui voudrais bien m'aider a xp et bnf sur des mobs des items hl (j'aiderais aussi biensurs).
je joue depuis un ans sur le serveur Bowisse, maisavant j'étais sur le sh et je jouait avec vreth lol, ont a bnf cash.
Je suis actuellement un iop de niveau 133 mais avec un stuff pas adéqsuat a mon niveau.


Avec cette candidature, je pense avoir mit toute les chances de mon côtés,
merci bcp et à bientôt Smile 

Bon... J'ai oublier un détail, je sens que je vais devoir recommencer ma candidature.

Passons aux choses sérieuses :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In Real life:

Bonjour,
Je m'appelle Hanr... Victor, j'ai 20 ans, et je réside en France.
Mes passions dans la vie sont les Trolls (comme vous l'aurez constaté), L'informatique, l’infographie et la guindaille!
Je fais de l'informatique depuis que la première version de Pokemon a été craquée sur Pc (c'est à dire depuis mes 9 ans)
et je dois dire que je me suis pas mal amélioré depuis tout ce temps (la bière ma beaucoup aidé).
Je suis assez doué en infographie car cela fait 6 ans que je suis un grand passionné de retouches photos et que je suis une formation depuis 2010 basé sur le domaine de l'art et de l’infographie. (je peux vous montrer quelques exemples si ça vous intéresse).
Je ne rate pas une occasion pour déconner, faire la fête ou en tout cas être en de bonne compagnie.

J'ai joué a pas mal de jeux dont les plus célèbres sont : WarZ, Dofus, WoW, Wakfu, Cube World, CCS et d'autres encore comme GTA V, ect...
( flemme d'en citer un millier, désolé, j'aime beaucoup essayer différents jeux Razz)

Je suis une personne assez susceptible mais j'apprends des remarques qu'on me fait et j'avance vis a vis de celles ci.
J'ai un sens de l'humour assez délicat mais je suis très coopératif et je sais être sérieux dans les bon moments.
Le business est une de mes grandes passions (Quoi ?! 300.000k !!!, je te le prend a 75.000k, sinon aurevoir.) mais je vois plus mon avenir dans
l'armée, l’ingénierie dans l'armement ma toujours passionné, voir pourquoi pas les para-commandos.

Je pense en avoir asse dit sur moi, passons a la suite!

In game:


J'ai joué a une des premières Bêtas de Dofus (du temps ou le berceau se trouvait à la montage des craqueleurs
et ou ont commençaient avec un tutoriel made in Ganymède dans un temple pourrit avec une arakne en guise de premier combat !)
et j'ai directement aimé le concept qui différenciait Dofus des autres jeux (2Disométrique et TPT).
J'ai débuté sur Menalt avec une team de niveau 200, ce qui est vite devenu lassant et au bout de 3 ans de jeux, j'ai tout simplement arrêté.

J'ai repris Dofus a la sortie du serveur héroïque, ou j'ai eu droit a pas mal de coup bas (pour ne pas dire que c'était moi qui les faisaient Razz)
jusqu’à ce que je prenne mon envol et finisse par créer ma propre guilde, de la, l'engrenage fit lancer un Vreth fi élu comme bras droit officiel de nôtre blason.
De la s'en suis un long périple contre la mort (plutôt court en faite, ont est passé en moins de deux semaines du niveau 1 a 191 (max)), ont a eu des hauts et des bas,
mais plus de bas que de hauts, ce qui causa nôtre perte Razz.

Nous nous sommes dispersés sur différents jeux, puis nous nous sommes retrouvés, après une longue pause et un long voyage, nous avions décidés de tous reprendre sur Bowisse.
Voila mon histoire, en espérant qu'elle vous a plu (et pas endormis!).

Je suis actuellement en train de monter une team composée d'un Xel, d'un Féca et d'un Eni. Tous les 3 sont d'élément Feu et pour le moment je compte les monter pour pouvoir ensuite poser un business et pouvoir passer en PvP (ce que j'aime ! Very Happy) pour plus de fun sur ce serveur si... INTENSE !


Passons maintenant aux questions posées pour votre candidature, je vais y répondre dans un ordre structuré pour vous faciliter la tâche.


1) Pourquoi souhaitez-vous rentrer dans la guilde ?


j'aimerais rejoindre vos rangs pour pouvoir y apporter mon soutient et pouvoir m'impliquer d'avantage sur ce jeu au sein d'une guilde. Et pourquoi pas nous lier d'amitié !


2) Pourquoi vous ? Qu'est ce qui vous différencie des autres ?


Je suis un joueur aillant pleins de ressources (dure loi de l'apprentissage sur le Sh), je connais quasi la totalité de Dofus et mon mode de jeu et mon expériences font que j'ai des capacités
des capacités unique en mon genre, en faisant passé la stratégie avant tout, je suis apte a pouvoir éviter n'importe quel bwork qui se mettra dans notre passage!

Je suis une personne qui aime mettre de l'ambiance, et qui est toujours prêt a aider son prochains, je joue avant tout pour le plaisir du jeu et c'est ce que devrait faire
tout joueurs sur un mmoRPG.


3) Quel sera votre investissement au sein de la guide ?


Je compte me lancer dans l'art du tailleur/customage ainsi que dans la maîtrise de la pioche et donc pourrais vous fournir mon aide dans ses domaines là.
Je suis prêt a aider mon prochain si besoin d'aide et a défendre nôtre blason, quoi qu'il arrive. Je partage avec plaisir mon expériences acquise durant mes années de jeu que ce soit avec des membres de la guilde,
ou non.


4) Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?


J'attend une communauté assez mature, pleine de ressource et de vie, qui savent faire la différence entre une partie de plaisir et une simple game.
je veux pouvoir avancer et apprendre de nouvelle chose au travers d'une communauté, d'un groupe de joueur soudé.

Je tiens a dire, et j’en resterais la pour ma candidature, que je suis assez débrouillard, je cherche avant tout une guilde pour pouvoir discuter et partager avec d'autres joueurs,
participer a des sorties de guilde mais je ne me reposerais pas sous vos épaules. J'aime me lancer constamment des défis comme (le solotage de donjon, la quête du dofus ocre,ect...).


Sur ce, j’espère vous avoir convaincu,

A bon entendeur,



Dernière édition par Corporation le Jeu 7 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Un nouvel aventurier  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aventurier    Un nouvel aventurier  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:49

Bonjour à toi !
Spoiler:
Tu m'explique ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Un nouvel aventurier  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aventurier    Un nouvel aventurier  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:27

Bonjour,

On débat sur ta candidature en privé.

Une question? J'aimerai en effet que tu nous explique le lien de Wiwi. Et aussi le fait que ta candidature soit bien plus belle chez Echec et Mat que chez nous... Henrie? Victor? Ludo?
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Un nouvel aventurier  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aventurier    Un nouvel aventurier  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:35

Pas de nouvelle et pas d'amélioration depuis son mp d'excuse . Donc refusé, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouvel aventurier  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aventurier    Un nouvel aventurier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: