Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement neo-zarakail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-zarakail




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Recrutement neo-zarakail Empty
MessageSujet: Recrutement neo-zarakail   Recrutement neo-zarakail I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:24

Bonjours , Bonsoirs , Bonne anniversaire ?

Je me présente Néo-zarakail humble iop de cercle 50 .
Avant que l'on me pose la question ( ou pas ) Zarakail vien bien des reflets d'acide .
Je Joue sur dofus depuis 2005 mais réellement commencer le 26/06/2007 a la sortie de mon serveur "Rykke-errel" Je possède une team HL sur se serveur qui ma permit de connaitre toutes les techniques de boss hors frigost 3 .Mais nous ne sommes pas sur celui ci donc parlons du SH .
Je joue sur le SH depuis le premier jour a la première heures .
J'ai pu grace a sa voir tout les evenement du SH ( La bibiz , tevez , mort d'oto mustam , Stygma , la zaap ect )
J'incarne un iop qui , a la base a étais crée pour le PVP . J'ai toujours préferez le PVM au PVP même si un peu de PVP ne fait pas de mal bien au contraire .
Pourquoi n'avoir qu'un niveau 50 a ce stade la ?  J'ai monter un sadida et un cra 180 mort cause des stygma .
Je parle de ca mais cela date d'il y a 2 ans .
Et c'est 2 ans la alors ? j'ai plus ou moins stopper . Le serveur se dégradant de plus en plus je n'ai pas us le courage de continuer .