Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement neo-zarakail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-zarakail




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Recrutement neo-zarakail Empty
MessageSujet: Recrutement neo-zarakail   Recrutement neo-zarakail I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:24

Bonjours , Bonsoirs , Bonne anniversaire ?

Je me présente Néo-zarakail humble iop de cercle 50 .
Avant que l'on me pose la question ( ou pas ) Zarakail vien bien des reflets d'acide .
Je Joue sur dofus depuis 2005 mais réellement commencer le 26/06/2007 a la sortie de mon serveur "Rykke-errel" Je possède une team HL sur se serveur qui ma permit de connaitre toutes les techniques de boss hors frigost 3 .Mais nous ne sommes pas sur celui ci donc parlons du SH .
Je joue sur le SH depuis le premier jour a la première heures .
J'ai pu grace a sa voir tout les evenement du SH ( La bibiz , tevez , mort d'oto mustam , Stygma , la zaap ect )
J'incarne un iop qui , a la base a étais crée pour le PVP . J'ai toujours préferez le PVM au PVP même si un peu de PVP ne fait pas de mal bien au contraire .
Pourquoi n'avoir qu'un niveau 50 a ce stade la ?  J'ai monter un sadida et un cra 180 mort cause des stygma .
Je parle de ca mais cela date d'il y a 2 ans .
Et c'est 2 ans la alors ? j'ai plus ou moins stopper . Le serveur se dégradant de plus en plus je n'ai pas us le courage de continuer .

Coté Irl : Je m'apelle quentin toulousain de 17 ans . Autre que dofus je pratique le rugby et le tennis , Oui c'est bizzare . Je soufre d'orthographie Je suis en premiere Gestion administration , mais non je ne veux pas faire secraitaire . A l'obtention de mon bac j'irrais dans une ecoles d'informatique qui au bout de 4 ans me fera sortir ingénieur

Pourquoi cette guildes ? Vos membres de guilde sont simpas je discute plusieur fois avec eux au zaap astrub .

Je pense avoir tout dit . Si vous avez une question contacter moi en MP ou directement sur le forum .

Néo.


Vos Métiers, panoplies. Je ne possede malheuresement plus de métier .
Vos mules ? D'autres personnes sur le compte ? Une fois mon iop 100 une team sera éventuellement crée
Vos anciennes guildes / Alliances, pourquoi les avoir quittées ? Les marchombre ( il y a 1 ans car la guilde a " éclatter "
Joueur PvP ou plutôt Pve ? PVM
Que pensez-vous d'un forum de guilde, et votre implication que vous y mettrez ?Un forum de guilde est essenciel vue l'état actuelle du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Recrutement neo-zarakail Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neo-zarakail   Recrutement neo-zarakail I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:03

Re-Bonsoir ! Alors je suis content que tu ai faite une candidature ici, cela montre ton sérieux, car quand généralement quand je dit : Nous recrutons uniquement via le forum... Je n'ai pas d'autres réponses que : Ok bon jeu. C'est notre première vraie candidature, car l'autre postulant n'ayant pas fais l’effort d'écrire sa candidature PERSONNELLE pour rentrer ici, je ne prends pas en compte son vulgaire copier/coller. Après j'ai quelques petites éventuelles questions comme :

• Est-ce que tu joue souvent sur le SH ?
• Est-tu réellement prêt à poursuivre ton aventure à nos côtés ?
• As-tu des futurs projets si tu rejoint nos rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Recrutement neo-zarakail Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neo-zarakail   Recrutement neo-zarakail I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:12

http://sertuenheren.exprimetoi.net/t799-candidature-neo-zarakail

Encore un copier/coller et de plus tu as était refusée dans l'alliance , Je ne comprend même pas ta venu ici , Sur ce bonne continuation tu es refusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
Wiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Recrutement neo-zarakail Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neo-zarakail   Recrutement neo-zarakail I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:13

Bon. Déçu à nouveau. Merci à Nari qui m'as trouvé le lien de la vraie version, sans quoi, j'aurais possiblement été positif à l'idée de ton entrée parmi nous. En plus, tu me dit, je suis entrain d'écrire, tu te fou vraiment de moi ? Ton unique but est de rentrer dans LGN, n'est-ce pas ? Bref.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement neo-zarakail Empty
MessageSujet: Re: Recrutement neo-zarakail   Recrutement neo-zarakail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement neo-zarakail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: