Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draad




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature Double Empty
MessageSujet: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:24

Candidature de Gold-Goth


Bien le bonjour la compagnie !

Quelle belle journée sur le monde des douzes, les dieux nous ont gâtés ! C'est donc au pied de mon arbre que je vous écris ces quelques mots qui, je l'espère, trouveront tous le chemin de votre attention (dernièrement, mon bouftou voyageur a dévellopé une facheuse tendance à machouiller mes courriers ...).

Après avoir fait mes premiers pas sous l'oeil rouge d'Oto Mustam en compagnie de mon amie, il nous est très vite apparus que la survie passait obligatoirement par l'entre-aide, et que nous ne ferions pas de vieux os dans nos aventures solitaires. C'est ainsi que la décision a été prise, il fallait trouver des compagnons d'arme, et ce serait peut-être aussi l'occasion de se faire de nouveaux amis !

Mais quelle malpolie je fais, je ne me suis même pas présentée, mes parents m'ont baptisée Gold, car ils comptaient me vendre pour s'offrir des vacances sur l'île de moon, mais n'ayant trouvé aucun acheteur pour une enfant nommée de la sorte, ils furent contraints de m'élever. Afin de marquer ma révolte, je me fais donc appeller Gold-Goth, haha dans les dents les parents !

Lors de mes aventures, j'ai juré dévotion au dieu Féca et j'ai pu étudier et aquérir assez d'expérience pour très bientôt maîtriser le sort "Glyphe Enflammée", si j'en crois le manuel du féca, je suis un protecteur de niveau 68.

Me voici arrivée à court d'encre, dans l'attente d'un signe de votre part, j'espère vous croiser au court de mes explorations !

______________________________________________________________________

Résumé non rp :
  Pseudo : Gold-Goth
  Classe  : Féca
  Niveau  : 68

  Metiers : Tailleur 50, Bijoutier 61 (pas sur le même personnage)
  Autres personnages joués :  
                - Annabelle , Steamer lvl 44
                - Bizby, iop lvl 44


Et voici un second bonjour pour la présentation irl !

Je m'appelle donc Thomas, je suis agé de 28 ans, j'habite à Montréal (Canada), et je joue avec ma conjointe dont la présentation va suivre la mienne. Il s'agit d'une candidature doublée, puisque nous jouons toujours ensemble et voulons être dans la même guilde.

Je joue à dofus depuis bien longtemps, plus de 6ans en fait (pfiou ca fait un baille), et oui je suis un vieux de la vieille, et je dois dire que le jeu a bien changé depuis mes premiers pas sur Dofus, plutôt en bien. Je n'ai commencé le serveur heroique que très recemment par contre (1 mois environ). Notre jeu est plutôt accès PvM, mais nous aimons beaucoup le PvP en équipe (le kolizéum à fait notre bonheur pendant plusieurs mois).

Dans la vie ? Je fais beaucoup de choses, mais mon activité principale consiste à développer des jeux-vidéo sur plateformes mobiles (iphones, android), un peu de pub en passant, voici une vidéo de mon dernier jeu sur youtube :





N'hesitez pas à me laisser des commentaires si vous avez l'occasion de le tester !

Pourquoi votre guilde ? J'ai contacté quelques guildes sur le serveur, pour la votre, je suis tombé sur Nari, assez sympathique (même si un peu froide au premier abord),  un language correct, pas de sms, cette personne m'a donné envie d'aller voir sur votre forum. La présentation est bien rédigée, il n'y a ni trop, ni trop peu de membre, je pense que votre guilde est faite pour nous.

Ce qu'on peut vous apporter ? De la rigolade, de la complicité, de la camaraderie. Cela ne vous suffit pas ? Besoin de quelque chose de plus concret, de plus matériel ? Ca tombe bien, ce qu'on aime par dessus tout dans ce jeu, c'est le systeme de creation d'objet, nous somme de très gros acteurs sur la scene des métiers de crafts et je pense que celà ne sera que pour vous réjouir ! Par contre, comme je l'ai précisé à Nari,  je suis très actif en jeu, mais les forums c'est pas mon truc, donc ma participation sur le forum sera limitée au minimum syndical !

Voilà, je pense avoir fait le tour, je vais vous laisser en compagnie de ma femme. Si vous avez des question, ou si vous souhaitez partager un peu de temps de jeu avec nous pour faire connaissance, n'hesitez pas!



Candidature de Jonquille

He bien salut a tous ,

mes personnages sur le server :

Pseudo : Jonquille
  Classe  : Enutrof
  Niveau  : 67

  Metiers : Cordonnier 65, Alchimiste 37 (pas non plus sur le même personage)
  Autres personnages joués :  
                - Vigie , Osamodas lvl 43
               

Pour ma part je me prénomme Viviane, j'ai 30 ans et je joue à dofus depuis 5 ans, j'ai commencé au moment ou j'ai rencontré Thomas quoi :p
Dans la vie sinon, je suis aussi dans le jeu vidéo, mais coté graphismes. Je réalise des personnages en 2D et 3D.

Nous avons donc passé un bon moment sur le serveur Farle ou nous avons monté un sacré paquet de personnages, dont les level max sont environs 170.
Pour ma part mes classes de prédilections sont Xelor et Enutrof. Nous aimons beaucoup trouver des combos originales et innovantes qui ont toujours le mérite de surprendre en PvP et qui font souvent la différence !
Je m'amuse beaucoup depuis que nous sommes sur le server héroique et je découvre une nouvelle manière de jouer a dofus ce qui est largement appréciable.
Enfin voilà, pour le reste tout a été dit par mon chèr et tendre.




Nous attendons donc de vos nouvelles et éspérons vous rencontrer bientot IG pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:00

Bonsoir à vous deux !

Ça fais plaisir de voir un investissement comme celui-là, et un couple motivé comme vous l'êtes ! Je me retrouve un peu en vous, je m'appelle Thomas également, et je joue aussi avec ma copine sur Dofus ( nous n'avons pas le même âge par contre.. ) Vous avez fais des efforts de présentation, ainsi qu'un joli petit RP, j'ai pris du plaisir à lire ça, je suis de bonne humeur maintenant Smile! Enfin voila voila, nous allons en discuter en privé, nous vous tiendrons au courant le plus tôt possible, tout en sachant que d'autres membres vont bientôt vous répondre.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:23

Han les z'amoureeeeeux eeeeeeuh ! Oui j'aime bien avoir un comportement puéril aussi de temps en temps ! Shocked

Enfin une candidature complète qui n'est pas un copié / collé. Ça fait du bien. bounce

Quelques questions tout de même pour la forme:


  • Le SH reste-t-il une diversion par rapport au serveur officiel ? Si, oui votre temps de jeu sur le SH (environ) ?
  • Avez vous à votre disposition de quoi faire un vocal (Micro + Skype, RC ou TS) ?
  • Et enfin pourriez vous me trouver un emploi dans le domaine du jeu vidéo ? Crying or Very sad 


Je peux voir à vos jolis pseudos bleus que vous avez pris la peine de lire le Post-It que Nari s'est donné tant de mal à faire. Maintenant comme l'a dit Wiwi votre candidature reste à l'examen en partie privée.

Restez à l’affût il se peut que d'autres questions déboulent !

PS: Votre participation sur le forum n'est pas obligatoire, mais sachant que nous allons avoir prochainement une partie RP, j'attends au moins de vous un article dans cette section. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draad




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeSam 9 Nov - 4:26

Bonjour Wiwi et Sifurei,

Merci pour vos réponses !
Ravis de t'avoir mis de bonne humeur Wiwi, quel age avez-vous avec ta copine ?

Pour répondre à tes questions Sifurei, le serveur héroique était au début une diversion, mais on y a très vite pris goût et on a bien envie d'évoluer dans cette nouvelle ambiance, comme l'a dit Jonquille, cela rafraichis vraiment le jeu et c'est très apréciable après avoir joué si longtemps a dofus. On a un micro, skype, et Mumble, mais on les utilise avec modération.

Enfin, j'ai un poste de préposé aux crèpes dans mon entreprise si tu sais en faire de bonne Smile. Blague a part, je sais pas si tu as déjà des compétences mais sinon je peux te conseiller une très bonne école pour commencer.

Une section RP est prévue dans la guilde ?!? Cela ne fait qu'exacerber mon intérêt pour Pure, j'aime bien faire du rp à mes heures et les quelques contact que j'ai tenté d'établir sur le serveur en ce sens se sont soldés par des "Ho le noob, ca fait au moins un an que plus personne ne fait du rp sur ce serveur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:21

J'ai actuellement 17, et elle en as 15. Nous sommes jeunes d'âges, mais peut-être grands d'esprit ? Haha, faut demander aux membres, c'est pas correct de ce juger soi-même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:49

Le RP n'est pas mort, le RP vivra ! Mad 

Les crêpes je les mange plus que je ne les fait. Razz

Les seules compétences que j'ai sont celles que j'ai pu découvrir sur le Site du Zéro qui apparemment est devenu Open Classrooms. Ils est super bien fait, mais je suis pas tellement autodidacte comme personne. Pour le moment, professionnellement mon avenir est plus que flou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draad




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeSam 9 Nov - 14:47

@ Wiwi : ha bhe j'espère qu'on pourra en juger nous-même prochainement ;)Vous vous êtes connus sur Dofus ?

@Sifurei  Le site du zéro est très bon, tu as appris quel languages ? Je te conseille de jetter un oeil à l'école de jeux vidéo Créajeux, c'est là que nous avons fait nos études et on est très satisfaits. Sinon pour les sites d'apprentissage, tu as aussi Forum Mediabox pour l'AS3 (c'est là que j'ai pratiquement tout appris).
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:02

Bah vous allez pouvoir le faire , vous êtes accepté !

mp Nari ou Sifurei
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Double Empty
MessageSujet: Re: Candidature Double   Candidature Double I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: