Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Eridale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 0:04

Bonjour tout le monde !
J’espère que vous apprécierez ma candidature, bonne lecture ! Very Happy 

Dans la vraie vie :

Pour commencer, je m'appelle Sanjeev (oui, c'est peu courant ^^), j'ai 14 ans et je suis en seconde (mon anniversaire est en fin d’année, je n'ai pas passer de classe). J'habite dans le Nord près de Lille (Armentières pour ceux qui connaissent :p). Eh oui, j'habite près du berceau d'Ankama !Razz Mes hobbies sont Dofus bien évidemment, le sport (surtout le rugby) et le dessin.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet !

Dans Dofus :

   Pseudo : Aegeria
   Classe : Osamodas
   Niveau : 42 (xp x6 jusqu'au lvl 48)
   Autre personnage : Thyg, Enutrof lvl 36

   Métiers : Cordonnier lvl 31
   Panoplie : Je ne l'ai pas encore au complet parce que j’hésite entre quelques items ou je ne sais pas quel item prendre. Mais j'ai déjà 2 anneaux de l'invocateur satisfait, une omelette amulette 90 vita 1 invoc, un cape hilere 88 vita et je cherche la mouthmou mais je ne la trouve pas.
   Ancienne guilde/alliance : -Union- dans l'alliance Travail [MAJ], je l'ai quitté car il y a trop de noobs, de taupes et de problèmes dus aux taupes. Il n'y a aucune confiance entre les joueurs.
 

Joueur PvP ou plutôt Pve ?

Je suis plutôt un joueur PvP. Le PvE manque cruellement d'action a mon gout.  

Pourquoi vouloir intégrer notre guilde ?
   
Je recherche une guilde avec des membres matures en qui on peut avoir confiance et qui peuvent faire confiance aux autres, une guilde d'entraide ou aucun membre n'est délaisser. J’espère trouver tout ceci dans cette guilde.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense pouvoir vous apporter un soutien en PvP avec l'alliance et tout ce qui est en mon pouvoir pour aider n'importe qui a xp.

Que pensez-vous d'un forum de guilde, et votre implication que vous y mettrez ?

Je trouve ça intéressant car il y a plus de sécurité, on connait tous les membres grâce au forum, il y a plus d'organisation et de convivialité    


Dernière édition par eridale le Sam 9 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 3:45

Bonjour / Bonsoir Eridale,

Ta candidature va être traitée en partie privée sur notre forum, reste à l'affût quelques questions te seront surement posées.

Et je vais d'ailleurs commencer maintenant:


  • Quelle est ton expérience sur Dofus et sur le SH ?
  • Possèdes-tu de quoi faire un vocal (Micro + Skype, RC ou TS) ?
  • Combien de temps es-tu resté dans la -Union- et donc dans la MAJ ?

    (Exclamation Cette question là est importante car malheureusement, ou heureusement, les antécédents sur le SH sont parfois décisifs dans le traitement d'une candidature - et c'est pas Nari qui me dira le contraire. En gros, et pour faire simple, prouve moi que tu n'es toi même pas une taupe, qu'on peut te faire confiance.)

  • Enfin et pour finir sur une note plus légère: Plutôt raclette ou plutôt choucroute ?


Bonne chance. Smile

PS: A la vue de ta candidature il semble que tu es lu notre Post-It, je t'en félicite. Mais ne manque-t-il pas un petit quelque chose ? Je te laisse le trouver par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:29

J'ai commencé dofus très jeune puisque j'ai connu la 1.29, j'y joue plus sérieusement depuis 1 an et demi. J'ai commencé le sh il y a deux mois, j'ai commencé par une iopette air mais étant donné que j'étais nouveau on m'a emmené aux piochons pour xp mais ils m'ont aggro.. (Piège de débutant ^^) Ensuite j'ai commencé mon enutrof et peu après en parallèle mon osa. Et mon osa a pris le dessus sur l'énutrof, qui me sert juste à drop quand j'ai besoin de quelques kamas.
Je suis resté environ deux semaines dans l'-Union- mais j'en ai eu marre au bout d'une semaine car dans les messages d'alliance il y a toujours des personnes se plaignant d'être victime des taupes. Moi -même j'ai été victime de ces lâches alors que je venais tout juste de finir mon stuff PvP lvl 50...
Pour finir je suis plus raclette. Razz Les spécialités alsaciennes c'est pas mon fort !

P.S : j'ai corrigé ma petite erreur !
Revenir en haut Aller en bas
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:36

Et non je n'ai pas de Skype mais je peux m'en créer un si besoin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:18

Salut à toi !

J'ai pus voir que tu as bien relu les critères pour faire une bonne candidature, car tu as mis ton pseudo en bleu. Petite candidature simple et complète à la fois, tu as répondu aux questions que Sifurei t'as posé. Comme indiqué dans son message plus haut, nous parlons de ta candidature en privé, et tu sera mis au courant de l'évolution dans peu de temps.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:21

Merci pour ses informations ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 14:35

Bonjours Eridale 
j'ai quelques questions pour toi : 
• Tu es mort hier ou avant hier , comment es-tu morts ?
• Quand as-tu quitté l'union ?
• Monté un métier sur son "perso principal" pas trop risqué ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
Wiwi




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 14:42

J'ai moi aussi quelques petites questions ( Oui nous sommes des inspecteurs )

  • Joue-tu souvent sur héroique ?
  • Pourquoi as-tu commencé à jouer sur le SH, quelles sont tes motivations ?
  • Joue-tu uniquement BL, ou compte-tu monter plus HL par la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:13

Réponse a Nari :
Je suis mort il y a 2 jours a cause d'une taupe qui m'a emmené en zone non secure et je l'ai suivi les yeux fermés avec une confiance aveugle envers lui. J'ai quitté l'union hier en rencontrant par hasard un membre de Pure qui m'a informé de l’existence du forum. Eh bien je t'avouerai que si c'est assez risqué mais c'est plus pratique (ma fainéantise me perdra Razz).

Réponse a Wiwi :
Depuis environ un mois je ne joue plus que sur héroïque, laissant mes personnages sur offi au dépourvu. J'ai commencé le SH car l'offi me lasse de plus en plus, le SH est beaucoup plus excitant et dynamique. Ce qui me motive sur le SH est principalement le PvP que je trouve tout simplement génial sur ce serveur. Je compte monter HL mais c'était difficile jusqu’à la avec mon ancienne guilde c'était assez compliqué ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:49

Nous allions t'accepté en test mais à première vu tu as déjà trouvé une autre guilde. 

Donc bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:12

Non, c’était juste la guilde de mon cousin, il m'a invite quelques minutes a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:41

C'est pour cela que tu est encore dans une autre guilde à l'heure actuel , un deuxième cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeLun 11 Nov - 8:26

Étant donné que j'avais up 50 je voulais faire un peu de PvP..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eridale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: