Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Eridale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eridale




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature d'Eridale Empty
MessageSujet: Candidature d'Eridale   Candidature d'Eridale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 0:04

Bonjour tout le monde !
J’espère que vous apprécierez ma candidature, bonne lecture ! Very Happy 

Dans la vraie vie :

Pour commencer, je m'appelle Sanjeev (oui, c'est peu courant ^^), j'ai 14 ans et je suis en seconde (mon anniversaire est en fin d’année, je n'ai pas passer de classe). J'habite dans le Nord près de Lille (Armentières pour ceux qui connaissent :p). Eh oui, j'habite près du berceau d'Ankama !Razz Mes hobbies sont Dofus bien évidemment, le sport (surtout le rugby) et le dessin.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet !

Dans Dofus :

   Pseudo : Aegeria
   Classe : Osamodas
   Niveau : 42 (xp x6 jusqu'au lvl 48)
   Autre personnage : Thyg, Enutrof lvl 36

   Métiers : Cordonnier lvl 31
   Panoplie : Je ne l'ai pas encore au complet parce que j’hésite entre quelques items ou je ne sais pas quel item prendre. Mais j'ai déjà 2 anneaux de l'invocateur satisfait, une omelette amulette 90 vita 1 invoc, un cape hilere 88 vita et je cherche la mouthmou mais je ne la trouve pas.
   Ancienne guilde/alliance : -Union- dans l'alliance Travail [MAJ], je l'ai quitté car il y a trop de noobs, de taupes et de problèmes dus aux taupes. Il n'y a aucune confiance entre les joueurs.
 

Joueur PvP ou plutôt Pve ?

Je suis plutôt un joueur PvP. Le PvE manque cruellement d'action a mon gout.  

Pourquoi vouloir intégrer notre guilde ?