Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stratégies autour des percepteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Draad




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2013

Stratégies autour des percepteurs Empty
MessageSujet: Stratégies autour des percepteurs   Stratégies autour des percepteurs I_icon_minitimeDim 17 Nov - 22:53

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour débattre de la stratégie de guilde autour des percepteurs.

Pour commencer, je remarque que nous n'avons actuellement que deux percepteurs disponibles, ce qui est peu nous en conviendrons tous, pensez-vous qu'il serait possible d'en acheter de nouveaux avec les prochains points de guilde ?

De plus concernant les sorts, "désenvoutement" est un très bon choix, au moins le niveau un me semble aussi plus que necessaire. Par contre, je remarque que, comme dans toutes les guildes que j'ai pu connaitre, le sort d'attaque choisi est "Rocher". Je sais que ce sort a l'avantage de faire des dégats en zone, cependant, le sort "Cyclone" me semble un peu délaissé ... Pour l'avoir testé dans une des mes anciennes guildes, il est facile de permettre au percepteur d'attaquer deux fois avec ce sort qui ne coute que 4 points d'action, de plus, lors d'une défense, le percepteur peut se mettre plus facilement a l'abris grâce a l'absence de ligne de vue obligatoire.

J'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies autour des percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure :: Général :: Taverne-
Sauter vers: