Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hex-plorateur




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2013

Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. Empty
MessageSujet: Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.   Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:29

Bonsoir à vous cher membre de pure !
Je fais cette candidature dans l’espoir de rejoindre cette guilde et cette alliance qui est temps parlée.
Je m’appelle Alexandre, je vie au Québec, j’ai 17 ans bientôt 18 ans. Je viens tout juste de finir mes études Secondaires. Pour ce qui est de la prochaine années, je vais bosser et gamer . Je fais du hockey depuis que j’ai 5 ans ! J’écoute de la musique populaire, du rap, techno, électro en majorité. Mon humour n’est peut-être pas la même que vous comme que je suis Québécois, mais l’humoriste qui me rejoint le plus est Martin Matte, qui agis un peu comme moi avec des blagues macho et à la fois humoristiques.
Mon nom dans le jeu est Hex-plorateur, c’est fort simple j’ai deux personnage avec des noms qui font des jeux de mot! Enu lv 57 accompagné de moi et de son frère, cra lv 49 (parfois mon frère joue aussi sur les 2 comptes mais en majorité c’est moi). Je n’ai pas de métier pour l’instant, puisque je joue pour le plaisir de jouer comme j’arrive d’un serveur ou j’avais monté plein de métier, je suis un peu à bout.
L’enutrof quoi dire de cette merveilleuse race? À la fois un peu tank avec sait gros dégâts au corps à corps ou de ces nombreux retrait de pm et de po, ainsi que les sorts à un grade un peu moins fort, mais qui peuvent garder l’ennemis à distance tout en lui infligent des dégâts raisonnables. Hex-plorateur existe depuis pas longtemps depuis que je suis rentré sur le Serveur héroïque. Ancien joueur de sumens. Dans le jeu, je n’ai pas vraiment de projet, mise à part de me bâtir une team thl! (je suis présentement à 2 bl) La dernière guilde que j’étais, Glory And Honor dans l’alliance MAJ, une guilde PvP, mais pour la plupart des taupes.

L’engagement que j’apporte à ma guilde ainsi qu’à l’alliance LGN. va en fonction des gens. Si les gens participent je vais participer et m’investir à 200%, si les gens s’en bas les couilles, je ne vois pas l’intérêt de les aidés. Par contre, si j’aide etc. je m’attends à recevoir de la protection aussi lorsque je j’en demande, par exemple, des ressources, aide pvp ou pvm! Sait sur que je veux m’investir dans la grande famille, mais sait sur que je laisse ma place à des personnes optimiser en PvP, parce que je suis encore à un grade faible. Pour ce qui est d’un forum. J’aime bien l’idée etc, mais j’avoue que j’ai de la difficulté à être actif à cause de mon horaire au travail chargé… mais je fais de mon mieux pour m’impliquer dans ce merveilleux projet. 

Pure pour moi représente en quelque sorte une tribu qui son prêt à se sacrifier un pour l’autre pour évoluer ensemble comme une famille ! Ils feront tous pour se soutenir malgré les difficultés qu’ils peuvent affronter ils vont se relever et se battre encore ! Je joue présentement à dofus depuis 5 ans avec quelques pauses, ainsi que plusieurs commencements de personnage ! Il fallait bien tous les essayer. Wink Les points forts tu jeu sont que les gens sont prêt à aider d’autre (tout dépend des gens!), mais en général il a des amitiés qui se forme au courant des années et sait ainsi que le jeu évolue et que Dofus est rendu connu. Les différents choix qui nous sont offert tel que le PvP, le PvM, ainsi que les quêtes et succès pour tout posséder et être une LÉGENDE ! Les points faibles comme j’ai mentionné plus haut, l’accès à des levels THL trop facilement sans savoir joué son personnage. Je suis actif en multi-comptes, mais seulement à 2, ce qui me laisse encore de la place pour prendre avec moi pour des Donjons, Drop, etc.

Sur ce j’espère que j’ai fait bonne impression et que je vais avoir la chance d’intégrer vos rangs! Merci beaucoup et bonne deliberation.
Hex-plorateur,
Enutrof lv 57
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.   Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:29

http://lafirme.forumactif.org/t1317-un-sram-qui-fait-autant-de-ravage-qu-un-ouragan

Je remarque déjà que tu ne t'es pas donné beaucoup de mal et que tu n'as pas regardé les anciennes candidature ou le post-it .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
Xaini

Xaini


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29

Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.   Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 17:17

Décidement, tu m’impressionnes Nari
Revenir en haut Aller en bas
hex-plorateur




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2013

Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.   Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:50

ça reste les même informations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.   Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:45

Citation :
Vous pouvez bien entendu vous inspirer des autres candidatures, sans pour autant faire un copier collé*.

* Et cela est aussi valable pour vos anciennes candidatures dans d'autres guildes, tous serveurs confondus. Faites nous une création originale !
Tu es donc Refusé , Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.   Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour la guilde "pure"
» A lire avant de rédiger votre Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: