Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour la guilde "pure"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pox-vst




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma candidature pour la guilde "pure" Empty
MessageSujet: Ma candidature pour la guilde "pure"   Ma candidature pour la guilde "pure" I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:00

Bonjours/bonsoirs je me présente je m'appel David, j'ai 15ans, je suis passionné de sport comme :  l'Athletisme, le rugby et le basket Smile
_Dofus et en grande partie mon passe temps préféré ^^' euh.. j'avais une team 170 environ en serveur officiel : Eniripsa 184 , sacrieur 170 , iop172 et xelor 168 Donc j'ai une asser bonne connaissance des classes. Je suis venus sur Oto Mustam car ma team a été hacker :/ et donc je me suis reconvertie sur un serveur sympatique a jouer ^^ ou j'ai aussi quelque base j'ai eux un osa 70 sur oto mustam alliancé Adieu qui n'existe plus.
en ce moment je joue un petit Sadida de niveau 40 que j'ai commencé il y a quelque heure je suis très motivé a le monte ! et j'èspere aller asser loin avec ce personnage Smile

Mais sur ce je vous remercie d'avoir lut cette candidature et peux être a plutard en jeux Smile
Vst-pox (petit sadida déterminé ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pox-vst




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma candidature pour la guilde "pure" Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde "pure"   Ma candidature pour la guilde "pure" I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:07

j'avais oublié.. Je dispose de Skype Smile je tient a rentré dans votre guilde parce qu'elle semble plutôt sympatique Smile je pense pouvoir apporté du sourire Smile et en profession ba je suis collégien :3 et surtout la chose la plus important c'est que je ne peux joué que les weekends car je suis en internat ! Smile (excuser moi pour les faute je suis dyslexique)
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma candidature pour la guilde "pure" Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde "pure"   Ma candidature pour la guilde "pure" I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:16

Merci Pox-Vst pour ta candidature. Reste à l'affût, des questions vont surement t'être posée. Smile

Edit: Excuse moi j'avais oublié de te dire que ta candidature est débattue en Privé.


Dernière édition par Sifurei le Ven 15 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pox-vst




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma candidature pour la guilde "pure" Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde "pure"   Ma candidature pour la guilde "pure" I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:20

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Admin
Nari


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32

Ma candidature pour la guilde "pure" Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde "pure"   Ma candidature pour la guilde "pure" I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:56

Bon pour ne pas te faire attendre trop longtemps . (et vu que tu n'es là que le weekend)

t'as candidature est brouillon . Déjà par le faites que tu n'as pas du lire le post-it , que ta candidature est vraiment très mal agencé et que tu es déjà en guilde (Illuminaty). Ce qui est rédhibitoire .

Donc je te souhaite bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour la guilde "pure" Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde "pure"   Ma candidature pour la guilde "pure" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour la guilde "pure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hex-plorateur veux rejoindre vôtre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: